dimanche 11 novembre 2007

Sortie club au Marandan

Dès 9h00, nous étions pratiquement au grand complet sur les bords du plan d'eau du Marandan, ou Alex le proprio nous avait comme à son habitude accueilli royalement.
Le temps était au beau fixe (même si cela n'a pas duré) et les premières prises se sont rapidement faites.


Pour ma part, j'ai rapidement été mis à contribution par ces demoiselles truites. J'ai fait plusieurs gros poissons dont celui-ci estimé à plus de 70 cm.


Quel beau poisson, et combatif avec ça !


Je me suis régalé toute la journée y compris à midi avec la paella royale de notre ami Alex.

Mais le plus important, ce sont les photos, donc les voici sans ordre particulier.

Stephane

Christian

Jean, le discret

Didier

Notre ami Seb, le roi des moulinets (il s'est très bien occupé du mien)

Christophe

Son père qui le surveille ...

Jean Christophe

Le benjamin de l'équipe, Loris

Léo qui n'a rien fait le matin: on comprend mieux pourquoi ! L'après midi il a pris sa canne et s'est bien rattrapé.

Ludo en action

Fabrice qui écoute attentivement ce que raconte René

Léo, met ta casquette à l'endroit ...

Fabrice avec Gilbert

Thierry le président de notre club mouche du CEA

Sylvain qui attend son assiette - Grace à ses montages, j'ai pu faire de beaux poissons l'après midi

Christophe avec Ludo et Jérome


La table des présidents avec Léo

Alex et sa fameuse P A E L L A !!! Olé


Cette journée fut vraiment reussie et je tiens à remercier Marie pierre et Alex qui ont su nous accueillir chaleureusement.
A+

Phil3665

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce CR, il faut absolument que je découvre ce réservoir!!!

PHIL3665 a dit…

Nicolas, Nicolas ... Nicolas39.
Je suis super content que tu viennes sur mon blog.
Le tien est magnifique et je m'y régale de temps en temps

A+

Phil3665

Anonyme a dit…

Salut Philippe

que dire aprés tout ça !!!
Si , Si, la journée a était FORMIDABLE, les poissons toujours aussi puissants, Alex et Marie Pierre toujours égals dans leur acceuil, les gars du club toujours aussi accros !!
Et moi de plus en plus guenille ( LOL)..
à refaire

Léo

Anonyme a dit…

Oui Oui Nicolas39 lol

Merci pour les compliments, le tiens est très bien également.

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...