dimanche 12 février 2017

Sortie club à Rumilly


Salut à tous,

Pour la seconde année, nous avons réalisé une sortie sur le réservoir de Rumilly en Haute Savoie.
Voici le compte rendu en photos:

Le lac a une belle couleur, l'eau est claire et le beau temps est au rendez vous.


Les premiers poissons sont également au rendez vous. Ils s'agit essentiellement de truites arc en ciel avec quelques aquabonitas pour la couleur.

Didou et Gilbert ont eu une matinée très difficile mais ils se rattraperont dans l'après midi .

Encore une belle arc. Mais je n'en ferai pas des tonnes non plus.


 Pascal et Eric en action

 L'embarcadère...

 Et une barque. on se rend bien compte de la taille du plan d'eau; L'AAPPMA de l'albanais fais du bon boulot avec un outil extraordinaire.


 Les photos du repas; Diot et crozets pour tous. Les bénévoles de l'APPMA  mettent la main à la pâte. 

 Toujours sympa cette photo de repas.

 Jean Claude et ??? Michel sans doute.

 Edmond perdu dans ses ... mouches !

 Toff et Cricri. Ils se sont régalés tout l'après midi. Ils ont trouvés le nid et en ont bien profité.

Enfin une photo de Bruno qui a été mon compagnon de l'après midi. C'est un débutant qui se débrouille très bien. Il était à deux doigts de faire sa première truite en réservoir. Mais je suis certain qu'il en fera des tas d'autres car il est motivé et passionné.

Voila pour ce petit compte rendu sur cette sortie très sympa. Tout était bien y compris le temps. Quand on pense que le lac était gelé il y a 15 jours ...

A+

Phil 

1 commentaire:

Léo a dit…

Slt Phil,
vous avez finalement eu une belle journée ensoleillée , toujours agréable pour pêcher. Il est bien chouette ce réservoir, merci pour le compte rendu.
@+ Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...