jeudi 31 août 2017

Un nouveau concept : Le coup du soir kebab !

Salut à tous,

C'est avec mes amis de la bande des chartreux que nous avons inventé ce nouveau concept.
Faire le coup du soir puis finir ensemble au kebab du coin.


C'est ce que nous avons fait hier soir, pour une soirée très sympa entre potes.




 Etape 1 : Le coup du soir. Nous voila tous les 4 prêts. C'est parti pour 2 heures de pêche.


 Nous avons fait 2 équipes de 2 et j'ai partagé mon parcours avec Cricri. 
Dur la partie de pêche; les poissons ne sont pas dehors ...

 Heureusement, Cricri sauvera le capot et moi je ferai cette belle fario (seul poisson que j'ai fait "monter")

Etape 2 : Le kebab. Malheureusement, hier soir le kebab de St Laurent du pont était exceptionnellement fermé ...
Peu importe, nous nous sommes rabattus sur la pizzeria locale pour inventer le coup du soir pizza !!! 
Ces sorties en semaine nous permettent de faire relâche et d'oublier un peu nos contraintes du boulot. 
Cela fait un bien fou ! 


A la bonne votre.

Phil

1 commentaire:

Léo a dit…

Slt Phil,

belle brochette de copains et un joli concept que vous avez mis en place, mais pour ça, il faut choisir le jour ou le Kebab est ouvert (lol). Bon une pizza ce n'est pas mal non plus. Je soupçonne que tous les prétextes sont valables pour aller boire un coup entre potes et dire à madame, je m'en vais faire le coup du soir !!! Mais je comprend ça, surtout quand on est encore actif, c'est bon de décompresser après une journée de travail, ce que nous les retraités ne connaissons plus et nous permet de pêcher pendant que vous êtes au charbon !!!!
@+

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...