jeudi 25 janvier 2018

Echange de mouche au club: un véritable succès

Salut,

L’échange de mouche est terminé. Il a permis à nos débutant d'enrichir leurs boites à mouches avec des modèles montés par les plus expérimentés d'entre nous.


Une belle brochette de mouches !

A noter un prix spécial pour Mark qui nous a monté un spent  magnifique et très réaliste  (en bas à droite sur la photo).
Merci à tous pour votre participation.

A+

Phil





1 commentaire:

Léo a dit…

Slt Phil,
très bonne idée ces échanges de mouches, au moins tout le monde peut avoir un modèle de chacun dans ses boites Bravo aux participants !
@+Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...