dimanche 11 mars 2018

Ouverture 2018

 Salut,

C'est parti pour la saison 2018. Hier, l'ouverture s'est effectué dans de très bonnes conditions et les amoureux de la truite ont pu s'en donner à cœur joie !
Petit compte rendu de mes visites sur les différentes rivières que j'ai parcouru.

Samedi matin ,j'ai commencé par rendre visite à Denis qui pêchait sur la Morge du coté de Voiron. Il en était à 3 truites lorsque je l'ai laissé pour rejoindre l'AAPPMA des pêcheurs du haut Guiers au pont du curé.


Le Guiers est magnifique. Certes, il ne s'est pas fait énormément de poissons mais retrouver l'équipe de St Laurent du pont au bord de l'eau est un réel plaisir.


C'est l'heure du casse croûte et il y a du monde ! 


 Les discussions portent essentiellement sur ... la pêche.



Quelques photos de ce moment toujours apprécié.


Léo et Fabien 


 Enfin, une photo (traditionnelle) de l'affluence au pont du curé !


Cette a-midi (Dimanche) je suis allé sur la Fures avec Manu. Belles conditions mais eau froide et poissons peu actifs. Mais ce n'est pas grave du tout car nous an avons profité pour prendre l'air et nous remettre "dans le bain" de nos rêves de pêche.

A+

Phil 

2 commentaires:

Léo a dit…

Slt Phil

je vois que tu a baroudé un peu pour ce jour d'ouverture,content de t''avoir revu au casse croûte du pont du curé. Pour moi cette ouverture est particulière,pas de contrôles, pas de pêche, j'ai quand même réussi à venir un moment participer au casse croûte traditionnel. Merci pour le CR et les photos.
bonne journée
A+ Léo

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

C'est bien que tu aies pu venir te changer un peu les idées avec nous.
Tu te rattraperas dans la saison, aucun doute possible.

Bises à vous

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...